Brice S. | Construire mon patrimoine
J’ai pu trouver un conseiller dans ma région avec qui j’ai ouvert un PER qui me permet de commencer à mettre de l’argent de côté chaque mois pour créer un capital et aussi à réduire mes impôts.
Plus de détails sur cas de Brice :
Je suis jeune (27 ans), je commence à gagner un peu d’argent (EUR 2k net) et je souhaitais pouvoir commencer à réduire mes impôts.
Je ne savais pas du tout comment faire ni quoi faire ni vers qui me tourner. J’ai fait une recherche Google et j’ai pu trouver NEOFA.
Au travers du site, j’ai pu trouver un conseiller dans ma région avec qui j’ai ouvert un PER qui me permet de commencer à mettre de l’argent de côté chaque mois pour créer un capital et aussi à réduire mes impôts.
Le conseiller me contacte tous les mois et on fait un point pour vraiment me guider dans la création et la constitution de mon patrimoine.
Je suis ravi d’avoir quelqu’un qui peut m’aider et m’accompagner.
Publié le 3 août 2022, par :